Anne de Latour autrice & artiste
Gommes gravées

Gommes gravées

La gravure version ludique

Connaissez-vous la gravure sur gomme ? Je l’ai découverte sur Instagram grâce à l’artiste américaine Serena Rios McRae (Cactus Cloud Art)… et je suis devenue accro ! 😉

C’est une technique de gravure, mais la taille réduite et la nature du support la rendent très accessible et sans pression. Il s’agit de graver une gomme tout ce qu’il y a de plus classique, puis de l’encrer pour l’utiliser comme un tampon.

gravure sur gomme

En bonne adepte de Bullet journal et autres carnets décorés, je trouve absolument magique de pouvoir créer mes propres motifs – ou de concevoir des tampons personnalisés pour les autres.

Expo-vente

En octobre 2023, j’ai suivi le « Pinkeraser Artober Challenge » sur Instagram, dans le cadre duquel j’ai gravé 31 gommes à partir des thèmes proposés pour chaque jour.

Sont proposées à la vente les estampes de la collection complète (format A4), des mini estampes individuelles, et les gommes elles-mêmes.

Gommes gravées série Artober 2023

Chaque tampon est évidemment unique. D’autres modèles sont disponibles et je peux également créer des designs sur demande.

Pour toute information, utilisez le formulaire ci-dessous.

À très vite !